bibliobsession 2.0 est là!

Publié le par Bibliobsession




j'en ai rêvé je l'ai fait (merci Fabien) bibliobsession 2.0 est arrivé!

Une seule adresse à retenir:




comme je ne peux pas faire de redirection automatique...n'oubliez pas de modifier vos liens, vos blogroll, vos favoris!


et voilà les fils rss pour vos agrégateurs!:


rss

atom

à très bientôt sur mon nouveau blog!

Publié dans Web fascination

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Referencement gratuit: Annuaire gratuit liens en dur foros de discusion anuncios gratis chat gratis Echange de liens en dur annuaire gratuit Motril Viens te referencer gratuitement
Répondre
M
Referencement gratuit: Annuaire gratuit liens en durforos de discusionanuncios gratischat gratisEchange de liens en durannuaire gratuitMotrilViens te referencer gratuitement
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
:
 bonne soirée
Répondre
C
blog trés interessent ! :))<br /> @++
Répondre